Lire aux toilettes ? Tout un programme !

Classé dans : Lectrice au quotidien | 1

On n’a pas coutume de parler de ses toilettes. C’est notre petit endroit privé, celui qu’on ne montre pas forcément lorsque l’on fait visiter la maison. Les toilettes, c’est peut-être également un endroit où l’on se sent bien – peut-être parce que c’est le seul où personne ne viendra jamais nous y déranger. Pour cette raison, certains aiment y lire. Et parce qu’il est important de connaître les habitudes de lecture de gens, toutes les habitudes de lecture, le Huffington Post a réalisé une enquête sur les habitudes de lecture des américains dans leurs toilettes (et salles de bain, par extension).

Mises en infographie, les infos sont tout de suite plus claires à lire. Vous apprendrez donc que 3% des américains ont installés une télévision dans leur salle de bain et qu’en plus des magazines, de leurs mails et de livre, ils aiment également lire les notices de shampoing (ce qui tient la route uniquement si leurs toilettes se trouvent dans la salle de bain, autrement cette information se révèle un peu étrange). Plus étonnant, 86% des hommes interrogés ont déclarés que c’était aux toilettes qu’ils lisent le plus !

toilet-reading

Sources : Galleycat

Infographie réalisée par Magazine discount center

Une Réponse

  1. Et ben dis donc on en apprend tous les jours ! J’adore la dernière partie sur les maladies qu’on attrape en lisant aux toilettes ^^

Laissez un commentaire