« Mudbloods », le documentaire sur le Quidditch, a sa première bande annonce !

Classé dans : En direct et en bref | 0

Edit’ du 31 juillet. Une première bande annonce est sortie ! 🙂

 

 

Les fans d’Harry Potter en ont rêvé, une poignée d’étudiants l’a fait ! Vos impressions sur ce sport par comme les autres ?

 

18 juin En 2005, une poignée d’étudiants du Middleburry College dans le Vermont ont créé leur équipe de Quidditch. L’engouement s’est propagé sur plus de 300 campus dans douze états américains, jusqu’à la création d’une coupe du monde de Quidditch désormais organisée chaque année. L’un de ces étudiants passionnés, Farzad Sangari, a réalisé un documentaire sur les coulisses de ces équipes officielles de Quidditch pour transmettre leur passion et être enfin pris au sérieux. Selon ses sportifs, le Quidditch est un sport qui peut révolutionner le monde du sport et la société. 

quidditch

Un kickstarter avait été lancé en novembre dernier pour financer la réalisation de Mudbloods (sang-de-bourbe en vf.). Le montant demandé ayant été atteint, le film a pu être réalisé et monté et sera présenté en festival et lors de quelques petites séances. Pour les autres, il sera disponible en VOD dès octobre.

Vous n’aimez pas le foot ? Et pourquoi ne pas lancer une équipe de Quidditch avec vos amis qui, eux aussi, fuient les écrans géants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *