Challenge lecture 2019

 

 

Challenge lecture 2019 

Qui dit nouvelle année dit nouveau challenge ! Le challenge lecture est toujours bien vivant, il compte même de plus en plus de challengers !
Il a eu la chance de se répandre malgré moi sur les réseaux sociaux et nous ne sommes désormais plus très loin des 300 membres
(je rappelle que nous étions dix il y a quatre ans, c’est complètement fou)

Je suis donc très heureuse de vous présenter la nouvelle liste du challenge : Challenge lecture 2019-PDF

Tout comme l’année dernière, la liste compte trente catégories. et un peu de tout. Eormément de vos suggestions parce que mine de rien, ce challenge existe depuis 2015 et j’ai voulu faire un mixe de ce que les lecteurs aiment et de ce que nous n’avions pas encore fait avec une juste dose de découvertes.

Chaque année j’essaie de mettre l’accent sur un genre ou une forme en particulier, 2019 sera l’année des BD et romans graphiques. J’espère que cela vous plaira !

Petite précision pour les nouveaux (ils sont nombreux cette année !) : les catégories « un roman … » concernent des ouvrages de fiction alors que ce n’est pas obligatoirement le cas des catégories « un livre… » pour les livres, vous pouvez aller piocher du côté des ouvrages documentaires, livres de cuisine, vie pratique, … tout ce qui vous fait plaisir !

J’espère que vous prendrez plaisir à participer à ce nouveau challenge et à échanger avec les nombreux membres du groupe. En ce qui me concerne, je suis remontée à bloc ! (bon, si vous pouviez passer le mot à ma fille que la nuit, ON DORT ! ça m’aiderait un peu).

 

Voilàààà ! Je pense avoir tout dit mais si vous avez encore des questions, n’hésitez pas !

 

Ah oui, encore une chose, évidement : le groupe facebook du challenge existe toujours et il est plus vivant que jamais : Challenge lecture 2019 – Mille vies en une

Un immense MERCI à vous tous pour votre participation. Que vous cochiez une ou trente catégories, vous faites vivre ce groupe. C’est un bonheur quotidien de voir toutes ces lectures partagées :J’ai un peu lâché le challenge 2018 pour cause de deuxième bébé mais en 2019, I’ll be back !